Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi dernier un mal de dos m'a cloué au lit, la seule chose que j'ai pu faire a été de regarder la télé. J'ai zappé toute la journée et franchement j'ai eu l'impression de ne pas avoir quitté le boulot. Le mal de dos est passé au profit d'une énorme indigestion!

                                 

http://www.claude-champagne.com/Site/Media/television.gif

Heure Chaine Emission
8H55 Arte La cuisine est elle le propre de l'homme
9H55 France 2  C'est au Programme: St Pierre poché, coquillages aux éffluves de roquette et d'anis
10 à 11    
11H55 Voyage Voyage: Hotels et resto d'exception
12H00 Arte Escapade gourmande
12H00 France Ô Les petits plats de Babette
12H00 TV5 Monde  Epicerie fine: les crabes de bretagne
12H55 TF1 Petits plats en équilibre
12H55 France 3  Clafoutis printanier
13H40 TF1 Petits plats en équilibre
14H35  France 5 Allo, docteurs: Manger tout cru
16 à 17    
17H05 France 2 Dans la peau d'un chef
17h20 M 6 La meilleure boulangerie de France
18H00 TF 1 Bienvenue chez nous
19H00 France 5 Le cheese cake à la fraise
20H50 M 6 Cauchemar en cuisine
20H50 France 3 Les carnets de Juile: des passionnés de cuisine,
22H25 M 6 Cauchemar en cuisine: Que sont-ils devenus
23H50 M 6 Cauchemar en cuisine

BON APPETIT!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui a vu "Bienvenue chez nous du 30 Avril"?
Mélanie et moi, nous sommes vraiment des ignares. De temps en temps en vacances il nous arrive de louer une chambre d'hôtel. Jamais on a pensé à démonter le siphon pour voir si c'était propre. Mon dieu combien de nuits avons nous passé dans des chambres avec une plomberie douteuse? Promis la prochaine fois on demande à visiter la fosse septique!
Vive la TV
Tag(s) : #La TV et nous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :