Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/telephone/mobile/telephone-mobile-7.gif

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/telephone/mobile/telephone-mobile-7.gif

Envoyée anonymement sur notre boite mail:

Nous sommes un couple d'hôteliers-restaurateurs et avions à l'hôtel deux couples d'amis dont un des messieurs était Maire ! Autant dire que les autres étaient aux petits soins pour leur ami important et se la "pétaient" sévère.
Trente minutes à peine après leur arrivée et en plein service du soir, ils viennent en furie, tous les 4 à la réception en prétendant:

- Dans l'une des chambres, on entend un bip tout le temps!

Mon mari et moi n'y comprenons vraiment rien alors on leur demande de répéter, et ils nous affirment qu'il y a des bips sans arrêts dans la chambre de Mr le Maire.

Alors mon mari quitte ses fourneaux et se rend avec les 4 compères dans les chambres.
L'ami:

- Alors, vous entendez?
Mon mari :

- Si vous vous taisez; j'entendrai mieux ! "
 Et là, mon mari se dirige vers le bureau, prend le portable qui sonnait, le tend à Mr le Maire et lui dit :

- Tenez, je crois que vous avez un appel !

Tag(s) : #L'anecdote de l'année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :