Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

René reçoit ce matin un candidat pour le poste de Chevalier blanc de la saison.

Il relit son C.V en commentant:

- Vous avez 49 ans et vous êtes né à Poil.

- Oui, Monsieur, j'ai bien 49 ans et je suis née à poil, apparemment comme tout le monde, dans la ville de Poïlhes dans l'Hérault.

Ouille, Ouille, Ouille ! ! ! Mon Amour ça part vraiment mal.

Après un vague; "Excusez moi si j'ai mal prononcé" René imperturbable continue sa lecture, puis demande au candidat de lui raconter un peu son parcours professionnel.

Celui ci s'exécute avec beaucoup d'enthousiasme et relate ses différentes expériences.

Lorsqu'il a fini mon chéri reprend:

- Bon vous avez fait votre apprentissage à Troyes dans une équipe de sept cuisiniers.

- Euh! Pas tout à fait Monsieur! J'ai fait ma formation dans une grosse brasserie de Sète ou nous étions 3 en cuisine.

Mon cœur, la géographie c'est pas ton truc, les maths non plus, continu plutôt tes entretiens sur la cuisine ! ! !

La suite des aventures du Perso et de celles du Chevalier Blanc en cliquant plus bas sur "Difficile de trouver la perle rare" .................................. 

Tag(s) : #Le perso
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :