Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-sport-3.html?ii=1

http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-sport-3.html?ii=1

L'autre jour un habitué de l'hôtel, un peu tête en l'air,  m'a demandé de faire un parcours de golf. Je le place donc a un départ et lui fourni un plan. La suite c'est lui qui me l'a racontée.

Il commence donc son périple, fait le trou N°1, le 2, le 3, le 4 et au 5ème il ne sait plus ou il est. Il voit un peu plus loin une charmante jeune femme, il s'approche et lui signifie qu'il est perdu. La jolie golfeuse lui répond:

-  C'est très simple, je suis au trou N°6 et comme vous êtes parti juste derrière moi vous êtes un trou, derrière moi, le 5, là bas.

Il retourne à son périple et enchaine les N° 5, 6, 7, 8, 9 et se retrouve à nouveau perdu. Il lève la tête et voit loin devant lui la délicieuse jeune femme. Il s'approche et en s'excusant, il lui confie qu'il est à nouveau perdu.

                                           

http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-colere-enerve-10.html

- Oh! Pas de soucis, j'en suis maintenant au trou N° 11 et vous vous êtes encore un trou dernière moi, donc vous êtes au 10, la bas.

Notre Tiger WOODS reprend donc son parcours et enchaine les trous avec plus ou moins de réussite. Malheureusement au trou N°15 il se retrouve de nouveau sans repères.

Il lève les yeux et voyant un peu plus loin sa jolie guide du jour, il lui demande son chemin.

-  Toujours aussi simple, j'en suis au trou N°16 et vous, vous êtes toujours un trou dernière moi, et donc vous en êtes au 15, juste là.

Il retourne au N°15, fini le parcours et regagne sa chambre.

Un peu plus tard dans la soirée, il rejoint le bar et retrouve au comptoir sa" bizonne futée" du golf. Il ne peut s'empêcher d'engager la conversation:

- Bonsoir, merci pour toutes ces indications, cet après midi.

- Oh! Ce n'est rien. Ce fut un réel plaisir.

Se voyant encouragé il continue:

- Vous faites quoi dans la vie?

Elle, un peu gênée, lui répond:

- Je suis représentante en hygiène féminine, je travaille chez Vania.

Là, notre déboussolé du parcours explose de rire et son GPS féminine lui répond:

- Mais Monsieur c'est un métier comme les autres et je ne vous permets pas de rire pour cela.

- Non, non. Ce n'est pas cela qui me fait rire, mais moi, je suis VPR chez LOTUS et décidément, je serais toujours un trou dernière vous ! ! ! 

                       

http://ageheureux.centerblog.net/16457-quelques-gifs-papier

Tag(s) : #humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :