Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'installe à une table un nouveau client fort corpulent.

Je lui amène menus et carte des vins et lui laisse un peu de temps pour choisir.

Il me fait signe.

- Vous avez trouvé votre bonheur?

- Oui. Ce midi je vais manger léger car je suis au régime.

- Je vous écoute.

- Pour commencer, je vais prendre un double Pastis. Vous avez des biscuits salés ou des cacahuètes pour l'accompagner?

- Bien sur Monsieur. Et après?

- Une fondue de fromages locaux aux morilles, suivie d'un jarret de porc confit et son gratin dauphinois, et, après le chariot de fromage, pour finir j'ai vu que vous aviez des crêpes, si je pouvais les avoir au Nutella, ce serait parfait.

- Très bien, mais, si je peux me permettre, ce n'est pas très régime.

- Pourtant dernièrement, j'ai déjà perdu 75 kg plus environ 25.

- ? ? ? Ah Bon ! ! !

- Oui, ma femme est partie la semaine dernière et elle a emmenée le chien.

C'est vrai que vu comme çà . . .

La suite du quotidien de Mélanie et René en cliquant plus bas sur "Satisfaire les clients. C'est notre Job ! Mais .......................... 

Tag(s) : #Le quotidien de Mélanie et René
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :