Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-cadeaux--2.html

Ce Jeudi matin la Société V....... me réserve deux chambres pour deux de leur VRP. Une pour Monsieur D......... et l'autre pour Monsieur F.........

Ce sont les 2 dernières chambres et contrairement à mon habitude je suis obligé d'en mettre un au 1er étage et l'autre au deuxième.

En fin d'après midi, une jeune femme se présente à la réception. Elle me dit être l'épouse de M. F........ Elle rajoute qu'elle a fini son boulot plus tôt que prévu et qu'elle a fait un détour pour lui faire la surprise pour leur anniversaire de mariage. Elle me prouve qu'elle est bien sa compagne et je l'installe dans la chambre du 2ème en lui promettant de garder le silence.

Franchement, c'est le genre de surprise que je déteste car le plus souvent elles nous mènent à la catastrophe. Mais bon! On ne peut pas toujours dire non, et quelquefois; il faut rendre service.

Vers 19 Heures Messieurs D........ et F........ arrivent. Je fais bien attention de donner la clé de la chambre du 1er à M. D....... et celle du second à M. F....... Ils prennent l'escalier et montent.

La suite c'est eux qui me l'ont racontée.

En fait; arrivé sur le palier du 1er M. F....... à dit à M. D........ :

- Je suis crevé, je n'ai pas envie de monter un étage de plus. Ca vous embête si on échange nos chambres?

            

http://petitemimine.centerblog.net/rub-gifs-divers-inclassables-3.html

Une fois le troc de clé effectué, M. F....... à donc pris celle du 1er tandis que M. D....... a regagné celle du 2ème ou il est entré et à trouvé Mme F........ en petite tenue allongée sur le lit. Gros moment de solitude pour tous les 2 qui ne se connaissaient pas. Enfin maintenant M. D........ connait très bien l'épouse de son collègue.

Quand je vous disais que je n'aimais pas les surprises! ! !

         La suite du quotidien de Mélanie & René en cliquant ci-dessous

Tag(s) : #Le quotidien de Mélanie et René
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :