Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/metier/24.gif

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/metier/24.gif

Dernièrement un couple se présente à la réception:

- Avez-vous des chambres?

D'humeur joyeuse, je réponds avec humour:

- Bien sur et heureusement pour un hôtel. A grand lit ou 2 lits séparés?

- A grand lit. Pourrions-nous la visiter?

- Sans problème Messieurs-dames. Voici la clé de la 101, c'est au 1er étage, vous avez l'ascenseur ici, et les escaliers là.

Ils s'engouffrent dans l'ascenseur et disparaissent pour faire leur inspection.

Quelques minutes plus tard j'entends le bruit de la machinerie et les portes de l'ascenseur se rouvrent sur nos 2 touristes:

- Je vous rends la clé, nous ne prendrons finalement pas la chambre.

- Désolé. Mais pourquoi? Il y a un problème?                                                                  

- Oui Monsieur. Le matelas est beaucoup trop dur pour ma femme, et beaucoup trop mou pour moi!

? ? ? Comment fait-on pour satisfaire ce couple ? ? ?

Tag(s) : #Le quotidien de Mélanie et René
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :