Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ec72a881.gif

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ec72a881.gif

Une autre de l'Hôtel de T:

Toujours dans le recrutement d'une employée polyvalente pour la saison, une autre personne se présente.

Elle passe l'entretien sans problème, forte d'une certaine expérience dans l'hôtellerie.

Je lui propose de faire un essai le lendemain.

Elle arrive et donc je lui fait voir comment je fais le ménage d'une chambre en lui expliquant tous mes gestes, puis je lui laisse faire la 2ème chambre, en la reprenant au fur et à mesure et en la guidant.

La 3ème chambre, elle la fait seule. Je ne fais aucun commentaire, et lorsqu'elle termine fière d'elle, elle me dit:

- Tout est OK! Vous pouvez contrôler si vous voulez.

Et là j'énumère:

- La fenêtre n'est pas fermée, le rideau pas tiré, le lit n'est pas lissé, la salle de bain est pleine d'eau, il y a des traces de savon sur les robinets et il manque du papier toilette.

- Oh! Ce n'est pas bien grave. C'est bien quand même.....

Heureusement qu'elle connaît le métier! 

Tag(s) : #L'anecdote de l'année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :