Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/e2bc3b37.gif

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/e2bc3b37.gif

L'Hôtel de T. nous a envoyé:

En plein recrutement afin d'embaucher d'une employée polyvalente, pour la saison d'Avril à Octobre, je reçois une candidate.

Elle connaît le métier, elle est super disponible, super motivée, bref tout colle!

Alors on aborde en détail le poste, "qu'elle connaît si bien" soit disant, et elle me dit:

- Par contre si c'est possible de ne pas travailler le Dimanche, comme ça je vois mon mari, et le Mercredi ça serait bien que je sois disponible pour mes enfants, et si c'est possible d'avoir 15 jours en été, parce qu'on a prévu de partir en vacances.

! ! ! ???  Là j'arrête de croire au Père Noël, je la raccompagne à la porte et je crois bien que je suis plus déçu qu'elle ! ! !

Tag(s) : #L'anecdote de l'année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :