Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi matin, retour de la semaine de C.F.A. (Centre de Formation d' Apprentis) d'un apprenti. 

Au repas du perso, nous lui demandons ce qu'il a fait à l'école cette semaine. Il nous raconte un peu ce qu'il a vécu dans les différentes matières, puis René le questionne sur la partie cuisine:

- Cette semaine on a fait pâtisserie.

- Et qu'est ce que vous avez vu?

- Heu! J'sais plus le nom, mais c'est le pari d'une ville.

- ? ? ? 

Après un moment de réflexion:

- J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas. Il était comment ce gâteau?

- Heu! Rond! En pâte à chou!

- Eurêka! Vous avez fait un "Paris-Brest"

- Ouais c'est ça.

- Franchement c'est pas le premier gâteau auquel j'aurai pensé!

La suite des aventures du Perso et de celles du Chevalier Blanc en cliquant plus bas sur "Vraiment incorrigible ce René"............................... 

Tag(s) : #Le perso
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :